Women in French

Log in

prix début de carrière 

Les membres de WIF dont une communication a été acceptée aux conférences du WIF et qui sont soit étudiant·e·s aux cycles supérieurs, ou qui sont professeur·e·s depuis moins de 5 ans sont encouragé·e·s à soumettre leur candidature pour le prix de début de carrière WIF.

La communication doit être inédite. Elle ne peut pas provenir d'un article publié préalablement ou d'une communication présentée antérieurement.

Le comité de sélection de ce prix est composé de six membres du conseil d'administration du WIF. Les critères de sélection de la communication gagnante sont l'originalité de la recherche, la contribution aux connaissances de la discipline visée, la qualité de la langue et le style d'écriture.

Les candidatures doivent être soumises numériquement sous la forme de deux documents (.doc, .docx, ou .pdf) joints à votre courriel : 

  • une page de couverture contenant le titre de l'essai, le nom, l'adresse et l'affiliation académique de la personne
  • l'essai (12-pts./double-interligne/3 500 mots maximum), incluant son titre (sans le nom, l'adresse et l'affiliation académique de la personne) 

La date limite de soumission des candidatures pour l'année 2022 est le 1er janvier 2022. Veuillez envoyer les dossiers à Arline Cravens (arline.cravens@slu.edu).


Des Questions?
membership@WomenInFrench.org

Nos médias sociaux

Powered by Wild Apricot Membership Software